Pratique des 7 Dragons

Pratique des 7 Dragons

La médecine traditionnelle chinoise nous enseigne que l’automne est la saison du Poumon et du Gros Intestin. Ils sont rattachés à l’élément Métal, lequel gouverne les parasites « psychiques » voleurs d’énergie. Heureusement, les 7 dragons les pourchassent et restaurent votre vitalité.

Traditionnellement, en Chine, les dragons sont connus pour leur influence bienveillante. Ils symbolisent le pouvoir et la justice et sont censés apporter la chance et la richesse.

En Acupuncture Constitutionnelle des Cinq Éléments, le traitement des Sept Dragons est utilisé pour éliminer tout déséquilibre et blocage profondément enracinés dans le mental et dans l’esprit d’une personne.

Ces blocages peuvent provenir de sources internes (chocs émotionnels, instabilité ou stress extrême), ainsi que de sources externes (abus d’alcool / de drogues ou surexposition à des facteurs climatiques extrêmes). Dans les deux cas, la personne affectée va se sentir dépassée ou accablée et impuissante face à ces influences internes ou externes difficiles.  

Les symptômes observés peuvent être les suivants :

  • insomnie inexpliquée
  • cauchemars récurrents
  • anxiété de fond sans cause évidente
  • sensation de blocage à un niveau profond

Le traitement d’acupuncture des Sept Dragons utilise une combinaison de sept points. Chaque point “réveille un Dragon” et les sept “chassent” la négativité. C’est un traitement transformateur très efficace, éliminant les déséquilibres profondément enracinés et rééquilibrant nos émotions, tout en pacifiant le mental et l’esprit durablement.

Une séance dure environ 1h 15 avec radiesthésie et traitement des 7 dragons

Tarif 60 euros

Laisser un commentaire